vendredi 19 mars 2010

ENORME EFFORT!

Sous un soleil de plomb, Didier et Michel viennent d'arriver, ensemble à la fin de la terrible épreuve du Run and Bike sur 42 kilomètre et 700 mètres. Un immense bravo aux deux coureurs qui ont vraiment donné leur maximum.

Tout de suite quelques photos pour illustrer le moment. Ci-dessous, un passage de relais. Ils ont lieu tous les 700 mètres environ aux désiratas des coureurs. Didier, plutôt cycliste, préfèrera prendre une bonne côte en vélo et laisser la même à Michel, plutôt coureur dans la vie normale.




Lorsque nous passons dans le village, les enfants qui nous attendent depuis deux heures déjà au soleil sont aux anges. Nous les encourageons comme nous pouvons d'ailleurs. Claxons, hulullements et photographies. Elles sont magnifiques, ils sont charmants. Je ne peux que vous en mettre une mais nous nous ferons de notre côté un gigantesque diaporama de clichés regorgeant de sourires.
Là, la photo est mauvaise, mais le sourire n'est plus de mise. Les lèvres crispés, au deux tiers de l'épreuve, c'est dur. Les kilomètres pèsent. Remarquez les trois cables dans le coin à droite, je ne sais pas si c'est du réseau RTE mais en tous cas nous avons bien croisé le couloir utilisé par les deux lignes 400 kV double terne, simple terne et une 225 kV qui relient (en tous cas pour l'une d'entre elles) Mery sur Seine à Vielmoulin... Je peux me tromper, soyez indulgent mais faites le moi remarquer par des commentaires...

Revenons à nos coureurs...

Et il n'y a pas que RTE. L'entente sportive de Renault a été également formidable de résistance, d'endurance et de motivation. Ils n'ont jamais manqué d'entrain. Et par moment, on pouvait même lire un sourire sur les visages de leurs deux coureurs...

Bon esprit, bonne course...

3 commentaires:

  1. Allez, vous avez fait la moitié du voyage; bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Va s'y Didier, remue toi un peu, t'es pas dans ta Sologne.
    Pour le Pitaine, c'est bon tu peux envoyer ...

    Ft de sOLOGNE

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toutes les équipes, vous nous impressionnez. Très sympa les photos.

    RépondreSupprimer