mardi 23 mars 2010

Samedi sous la pluie!


Vous l'aurez noté, le célèbre blog de RTE couvrant chaque instant de la course du coeur a connu une courte période de gel. Pris par la course à 100%, il a été très difficile de mettre à jour notre site samedi et dimanche. Et je n'évoque même pas les caprices des clés 3G...
De retour à la chaleur de la vie parisienne, c'est le dégel et je m'empresse de vous retransmettre les derniers évênements.

Commençons, si vous le voulez bien, par samedi et l'arrivée de la pluie. Comme les anciens le rappellaient: "une course du coeur sans pluie, ça n'existe pas!"... Nous l'avons constaté car après deux jours d'un soleil éclatant, c'est le ciel qui nous est tombé sur la tête dès notre entrée dans l'ain.

Certains se réjouissaient à l'idée de poser tout sourire dans la belle Pérouges, petit hameau sorti tout droit du moyen âge. Ils durent se contenter de clichés dégoulinants et humides, les cheveux trempés et colés sur le visage...
Alors, après cette petite introduction, faisons honneur aux coureurs qui ont bravé la tempète.

Patrice, notre capitaine, toujours souriant!

Mireille, avec toujours autant d'aisance dans l'effort!

Toujours autant de joie et de fraicheur après plusieurs nuits d'un court sommeil de 4 heures maximum...

Les enfants raffolent des bonbons en forme de petits coeurs que nous distribuons. Les coeurs réfléchissants font aussi fureur.

Les gendarmes sont étroitement surveillés par l'équipe RTE.

Une tarte aux pommes cuite au feu de bois et proposée par deux grands sportifs de l'équipe des greffés pour fraterniser dans la bonne humeur.

Les enfants! Les forces vives de la France de demain courrent déjà sur la course du coeur. Pouvons nous espérer que le relais soit passé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire