jeudi 18 mars 2010

Nouvelles de nuit!

Nous voilà de nouveau à l'hôtel. A peine installé dans la chambre, je me précipite sur la douche afin de pouvoir vous écrire dans la foulée un court message et publier quelques photos toutes fraiches. Erwan, avec qui je partage la chambre doit donc attendre un peu alors que la nuit est bien avancée. En ressortant, je le découvre, tellement harrassé par les horaires contraignants, par le manque de sommeil, par les surprises de la journée et le semi marathon en début de soirée tombé comme une masse... Il prépare sa course de demain et je pars donc discrètement pour vous écrire à présent.
Grace à une marge de manoeuvre dans le règlement de la Course du Coeur, j'ai pu courir aux côtés d'Erwan le semi marathon qui cloturait la fin de journée et devait se terminer sous les étoiles dans la nuit la plus complète. Magnifique course, progressive et humaine avec notre arrivée commune avec l'équipe de Natixis. Pas fatigués pour rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire